Présentation
Bonjour moi c'est melina, ma patate du nom de mada qui a 3ans J'aime les animaux depuis petite malheureusement pour moi je n'ai jamais pu en avoir. Mais je me suis toujours débrouillé pour être avec eux . Depuis l'âge de mes 10ans j'ai sorti tous les animaux de ma résidence en passant du york au cavalier King Charles du malamute au staff et au cane corso. J'aime être avec eux j'ai moi même une patate de 3ans maintenant avec qui je passe la plus part de mon temps. Le sortir seul pour nos petit moment à 2 mes aussi avec des plein de copains .J'ai déjà garder toute sorte d'animaux, chiens chat nac , je fait aussi des visites à domicile. J'ai gardé à la maison plusieurs types de chien staff chiens de montagne york,beagle,border coli, berger creole, braque allemand, berger blanc suisse, golden et berger australien ect.Je vie en appartement certes mes je préfère être en appartement et savoir que mon loulou et sorti 4 à 5/6 fois par jour avec une longue balade qui vas de 1h à 2h en fonction des chiens . Plutôt qu'il passe sa vie toute la journée dans le jardin . J'aime me promener et plus on est de fou plus on rie . J'ai la chance d'avoir des grands espace vert à mon domicile et de longue balade juste à côté . Je me déplace aussi en voiture mes pas plus que 25 min, je trouve qu'il est important de changer de lieu pour les loulous et pour nous . Les chien sont attaché avec une ceinture de sécurité. Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas je nous sommes moi et mada du 91 .
Mon habitation
Mes animaux
Mada
Prestations acceptées
| Espèce | Hébergement | Garde journée | Visite | Promenade |
|---|---|---|---|---|
| Petit chien (< 9kg) | - | - | ||
| Chien de 10 à 20kg | - | - | ||
| Chien de 20 à 39kg | - | - | ||
| Chien >40kg / cat. 2 / Molosse | - | - | - | |
| Chat | - | |||
| Rongeur (par cage) | - | |||
| Furet | - | |||
| Oiseau (par cage) | - | |||
| Reptile | - | |||
| Poisson (par bocal) | - | |||
| Tortue | - | |||
| Poule | - | - | - |
Avis d'anciens clients
Leo Z.
Animalin14/08/2023 -
"Tika et Yuki sont rentrées en pleine santé, heureuses de leur séjour. Elles auront bien profité de leur grandes balades et des soins de Melina qui les aura traite comme si elles étaient à elles. Nous sommes ravis de ses services et la recommandons à 100% ! Merci encore pour tout ce que vous avez fait beaucoup ainsi que pour les vidéos quotidiennes qui nous permettaient de prendre de leur nouvelles !"
Martin B.
Animalin15/04/2023 -
"Super catsitter, tout s'est bien passé. Melina nous a envoyé des photos et des vidéos de nos chattes. D'ailleurs, Melina a été très vite adopté par nos chattes."